Enfin un peu d’action! J.Cole fier du succès de son single « Power Trip  » avec Miguel sortira son album « Born Sinner », le 18 juin, à savoir le même jour que l’opus  » Yeezus » de Kanye West. Le rappeur a décidé de se lancer dans une compétition  » amicale » avec Yeezy et pour soutenir la sortie du projet, c’est  dans une chanson aux bras de Chili et T-boz qu’on le retrouvera.

Après avoir donné un hit inespéré à Missy l’an dernier, Jermaine Cole invitera les 2 filles de TLC sur un nouveau titre assez crucial vu qu’il devra avoir le maximum d’impact avant la fameuse date de sortie de l’opus, soit dans un peu plus de 3 semaines seulement.

L’idée de compétir avec Kanye, histoire de savoir qui fera la meilleure semaine en terme de ventes est sinon excellente de sa part. Il n’a absolument rien à perdre. Ce n’est que son deuxième album et ce n’est pas un rappeur «  Bling Bling« . En réalité, le fait qu’il soit « face » à Kanye West va leur donner à tous les 2 un énorme buzz et va faire en sorte que de toutes façons, tous les 2 vendent bien, comme 50 Cent et ce même Kanye en 2007.

Qu’il gagne ( ce qui est assez improbable) ou qu’il perde,  sa victoire, c’est d’avoir eu cette idée qui va surement lui donner une bonne exposition et par la même occasion augmenter ses ventes.

Voici les 2 pochettes du projet.

Pour le duo avec TLC, c’est terriblement excitant car si la chanson est un succès, ce sera la parfaite manière de les remettre en tête d’affiche et leur permettre de proposer leurs 2 singles cet été.