La chanson des  » Destiny’s Child« , du moins le nouveau trio entre Kelly, Beyonce et Michelle est en ligne à 2 semaines et demi de la sortie de l’opus  » Talk a Good Game » de Miss Rowland. Une chanson très attendue par les fans de la formation et que Kelly avait  tenu à décrire comme une  » collaboration entre elle  avec Beyonce, et Michelle » et non un simple titre des DC3.

 Image de prévisualisation YouTube

Une différenciation qui était on l’imagine censée  mettre en exergue le fait que Kelly soit mise bien plus avant que d’habitude sur ce nouveau titre. Malheureusement, ce n’est pas vraiment pour le meilleur. «  You’ve Changed » est une chanson sympathique mais loin d’être renversante. On sent la patte d’Harmony à la production et ceux qui ont écouté le dernier album de Fantasia savent que c’est un titre qui aurait très facilement pu se retrouver sur cet opus avec  du coup une bien meilleure performance vocale.  Car vocalement, le titre est un peu plat bien que Kelly pousse et Beyonce grogne, Michelle est la seule à trouver une jointure mais comme souvent, c’est bien trop court pour permettre à la chanson de prendre l’ampleur qu’elle mériterait.

Du coup, on a un titre qui se laisse écouter facilement mais peut être pas la meilleure option, elles auraient clairement pu proposer mieux comme trio. « Nuclear »  par exemple est bien supérieur à ce titre, surement parce qu’aussi, quoiqu’on en dise les harmonies de Beyonce (  quand elle se décide à en faire et n’enregistre par les trucs en une prise en gueulant)  sont un des points forts du travail du groupe.

Triste Réalité!