C’est le jour le plus beau de 2013. Les TLC viennent de confirmer leur retour qui se prépare consciencieusement depuis de nombreux mois, Les filles ont de nouveau signe avec L.A Reid mais cette fois sur Epic Universal pour la sortie de leur nouveau best of agrémente d’inédits qui devrait sortir le 15 Octobre  2013.

Au programme, on sait déjà qu’on retrouvera  « Posh Life » produit par Dallas Austin et co-écrit par Lady Gaga et une chanson « Meant To Be » offerte par Ne-yo, mais ce n’est pas tout.

Lil Mama va aussi rejoindre la formation sur certains titres. Sa performance dans le film a apparemment été  très appréciée et elle accompagnera aussi les filles dans la tournée qui arrivera l’an prochain, avec très certainement aussi un nouvel album.

Dans la foulée, on a aussi le tout premier teaser, du film qui sortira aussi pour les fêtes d’années .

Image de prévisualisation YouTube

 On sent qu’il y a de l’argent investi, et ca fait du bien. L.A Reid est a leurs cotes et compte bien leur donner une exposition digne de leur héritage. Les chansons sont prêtes et surtout, ce sera la fin d’année,  donc les ventes seront bonnes.

Le seul soucis reste l’équation Lil Mama qui d’une certaine manière rejoint la formation en ayant 20ans de moins que les autres filles et surtout sans apport véritable. On ne sait pas encore ce qu’il y a creuser et rentabiliser avec elle dans un groupe aussi prestigieux. Dans le même temps, la sortie du Greatest Hits est l’occasion parfaite pour le label de savoir comment ils pourront organiser le nouvel album, ce que le public attend des filles.

Vivement donc qu’on puisse découvrir les premiers titres notamment les productions de Dallas Austin qui tient le moyen de frapper très fort pour son retour sur le devant de la scène.