Quel chemin parcouru! Sevyn a finalement acquis un peu de la reconnaissance qu’elle méritait avec son titre  » It Won’t Stop ». On avait eu raison de croire en cette ballade très « Aaliesque » qui explose en ce moment dans le top 15 des titres urbains les plus diffusés aux U.S.A. C’est dommage qu’il ait fallu que Chris Brown pose sa voix dessus pour qu’elle ait cette exposition mais c’est toujours bon à prendre, surtout qu’il ne l’étouffe pas.

Extrait de l’article sur la version originale.

« C’est superbe et audacieux. Une chanson parfaitement ficelée qui rappelle énormément la favorite de Timbaland sans toutefois tomber dans le plagiat. Elle a un timbre plein de grâce et extrêmement versatile qui lui permet d’aller très haut dans les graves sans avoir de soucis au moment où il faut côtoyer des notes bien plus basses. Ceci n’est peut être pas le tube facile et clinex qu’on attend de la plupart des jeunes chanteuses de R&B du moment mais c’est une chanson solide qui laisse entrevoir l’énorme potentiel de cette fille.Elle est en train de créer sa voie, d’assembler ses influences, son univers et c’est extrêmement excitant!! »

Image de prévisualisation YouTube

La vidéo est parfaite parce qu’on reste centré sur elle, on est calé sur sa chanson, il reste en retrait même évasif pour la laisser s’épanouir et ça fait plaisir de voir qu’il est quelques fois capable d’une telle maturité. Maintenant, il faut qu’elle fasse plus de lives en solo et que le public s’attache à elle.

Image de prévisualisation YouTube