Il s’est pas mal fait attendre certes, mais le clip du  » Loyal » de Chris Brown en compagnie de Lil Wayne et Tyga est vachement sympa. Il y a une très bonne ambiance qui s’en dégage. Une invitation à la fête et à légèreté parfaitement réussie. On a carrément envie de les rejoindre et d’esquisser quelques pas de danse bien mesurés avec eux. Les petits caméo d’Usher, Trey Songz et Ty Dolla Sign sont sympathiques et sont sûrement censés confirmés que ces «  BITCHES » ne sont pas loyales.

Pour l’instant, la sortie de l’opus « X » n’a pas été repoussée. Ce titre connaissant un bon petit succès, il y a même des chances que le label finisse par persister et propose l’album le 5 mai prochain. C’est Mariah Carey qui doit frémir sachant que son opus à elle est toujours attendu pour le 6 mai.
Pour en revenir à  » Loyal », c’est un titre éfficace et facilement remixable comme l’ont prouvé les essais de Keyshia Cole ou de Craig David plus recemment. Un internaute s’est amusé à les regrouper, ça dure 8 minutes mais c’est vraiment addictif.

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube