Chris Brown a annoncé son album commun »  Fan Of A Fan » avec le rappeur Tyga pour le 24 Février. L’opus aura pour thème l’univers des 90’s comme le montre la pochette du projet qui rend hommage au groupe Kriss Kross.

chris-brown-fan-of-a-fan-musicfeelings

Le premier single présenté il y a quelques semaines est la chanson » Ayo » qui est produite par le même producteur que « Loyal » et ça s’entend très clairement comme on l’avait signifié dans le premier article. Le titre en lui-même n’est pas exceptionnel mais le clip est assez intéressant.

Le clip de  » Ayo ».

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

C’est super intéressant d’avoir crée un thème qu’il semble suivre à la lettre pour ce projet vu que le clip reprend les ingrédients du  » Mo Money, Mo Problem » de Mase, Diddy et B.I.G. 

C’est frais et fédérateur, la chanson en bénéficiera surement dans les charts. Le concept de la fête dans un clip en lui même n’est pas original pour un sous mais la réalisation est super bien foutue et les références sont très bien intégrées. Si ce thème est aussi bien encadré avec tous les singles de l’opus, ce dernier aura surement un beau succès dans les charts, ce qui permettra à Tyga de relancer un peu sa carrière.

Les invités de l’opus.

chris-fanofafanÇa s’annonce intéressant, sans être trop pompeux. Dommage cependant qu’on ne retrouve pas de trio avec une chanteuse, ça aurait pu être très intéressant. Pareil, Chris est plus ou moins le seul chanteur, c’est Tyga qui se fait grappiller son espace vu que tous les invités rapperont! A voir comment tout ça sera agencer pour qu’il y ait une bonne harmonie.

Que pensez vous de ce clip?