Une petite bonne nouvelle autour de la sortie du nouveau best of des TLC, cette fois les filles ont un peu de promotion. On les revoit en tête d’affiche et on les présente dans les médiaux pour ce qu’elles ont été ou pluton sont, à savoir le plus grand groupe R&B féminin  de tous les temps.

Malheureusement, leu performance en elle même n’était pas à la hauteur de ce titre.  Ce play-back gênant et très mal maîtrisé n’est pas du tout à la hauteur de leur réputation, surtout que c’est pas comme si elles chantaient tout le temps, ou avaient des voix à protéger pour de futures tournées.

 Ce refus de chanter en live chez elles depuis plusieurs années est devenu assez triste, même si on prend toujours autant de plaisir à les revoir, nottament Chilli qui n’a pas changé d’un cil, au contraire, elle rajeunit. Cette femme a trouvé la fontaine de jouvence, ça en devient indécent, elle a plus de 42ans et ressemble à une fille de 22ans.

Image de prévisualisation YouTube

Sinon, elle présente le film avec les actrices et confirme qu’elles sont entrain de terminer le nouvel album pour 2014. A les voir là, toutes réunies, je pense que Chilli aurait pu jouer son propre rôle en fait.

Image de prévisualisation YouTube

Sinon, il faut pas s’attendre à des miracles pour cette compilation dans les charts, sauf, vrai miracle. Elles auront encore d’autres apparitions télés dans la semaine mais ce serait une surprise que ça pousse le public ( qui a déjà une bonne partie des titres) à les acheter à nouveau. L’album est pour le moment à la 40ème place sur Itunes Us. La seule chose qui serait vraiment sympathique dans la promotion qu’elles entament serait qu’elles se defassent du passé et propose un live télé acoustique de «  Meant To Be ». Histoire de montrer qu’elles ont encore une vision, un avenir..