Vous avez aimé les albums de TLC? vous serez sans aucun doute charmé par le titre inédit de la formation pour leur nouveau Best Of « 20 » qui sortira le 15 Octobre dans les bacs américains, soit une semaine avant le biopic sur leur carrière, qui lui sera diffusé sur la chaine VH1.

Ne-Yo ne s’est pas réellement foulé mais ce n’est pas non plus réellement  un mal dans le cas présent.  C’est une chanson pour faire plaisir à ceux qui ont suivi les filles depuis leur début et qui connaissent l’esprit de leur musique, une chanson pour célébrer leurs 20 ans dans le show – biz et en cela  » Meant To Be » s’accommode et s’apprécie pour ce qu’il est.

Un titre d’album, sans plus grandes ambitions. On remarquera que la voix de Chili lissée à l’extrême en studio tend quelques fois à ressembler à celle de  Taj des SWV et on aurait avoir plus d’empreinte de la part de T- Boz mais c’est encore une fois une son qui d’écoute bien, en espérant cependant que les singles de l’an prochain, pour le nouvel album, seront, eux  plus mordants.